dimanche 19 mai 2013

Violences entre supporteurs: deux hommes en garde à vue dans la Drôme

Deux hommes, dont le chauffeur d'un minibus transportant des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue dans la Drôme, après les incidents avec des Lyonnais survenus dans l'après-midi dans le Vaucluse, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
    
Selon un bilan final, dix-sept personnes ont été blessées lors d'affrontements entre supporteurs de l'Olympique de Marseille (OM) et de l'Olympique lyonnais (OL) sur une aire d'autoroute de Bollène (Vaucluse). 
    
Deux ont été plus sérieusement touchées, souffrant respectivement d'un traumatisme facial et d'une fracture d'une hanche, a précisé la source. Les Marseillais avaient quitté les lieux avant l'arrivée des forces de l'ordre.
    
Les deux personnes en garde à vue sont interrogées dans les locaux des gendarmes du peloton autoroutier de Malataverne (Drôme), après que leur minibus a été intercepté à hauteur de Portes-lès-Valence (Drôme) , a-t-on précisé de source proche de l'enquête. Neuf supporteurs marseillais sont également entendus en audition libre.
    
Selon la source proche de l'enquête, le minibus aurait percuté des supporteurs lyonnais en quittant les lieux.Le bus caillaissé lors de l'altercation entre supporteurs lyonnais et marseillais, samedi. (BFMTV)

Aucun commentaire: