lundi 13 mai 2013

Richard Branson en hôtesse de l'air, après un pari perdu

Richard Branson, fondateur de la marque Virgin.Richard Branson, fondateur de la marque Virgin.
Richard Branson a tenu parole: déguisé en hôtesse de l'air, le propriétaire de l'écurie de Formule 1 Virgin a servi les boissons sur un vol de la compagnie Air Asia, propriété de son concurrent malaisien Tony Fernandes, dont l'écurie Lotus a terminé le championnat 2010 devant la sienne.
Vêtu d'une veste et d'une courte jupe rouge sur bas résille, lèvres et chaussures assorties, le milliardaire britannique a officié sur un vol de plus de cinq heures entre Perth (Australie) et la capitale malaisienne Kuala Lumpur. Une excentricité de plus pour le fondateur atypique du groupe de divertissements, qui s'est régulièrement affranchi des conventions pour bâtir Virgin Group. De fait, la scène cocasse de ce dimanche ressemblait autant à une opération de communication qu'à un simple «pari perdu».
Le milliardaire à son arrivée à l'aéroport de Sepang (Kuala Lumpur), ce dimanche
Le milliardaire à son arrivée à l'aéroport de Sepang (Kuala Lumpur), ce dimanche
À l'embarquement
À l'embarquement Crédits photo : TONY ASHBY/AFP
Branson a néanmoins gardé sa fameuse barbe blonde. «C'était une vraie première pour moi. J'ai aimé l'expérience, a-t-il déclaré dans un communiqué d'Air Asia. J'ai toujours dit que je n'avais qu'une parole, et je suis heureux d'avoir finalement honoré le pari.» L'entrepreneur connu pour ses excentricités n'a d'ailleurs pas hésité à poster sur son compte Twitter une vidéo de sa tenue d'un jour.



Video: What do you think of my uniform @tonyfernandes? https://vine.co/v/b01Pzn79xj0 

Aucun commentaire: