mardi 7 mai 2013

L'adolescent mort à Saint-Denis a été frappé "à mains nues"

L'adolescent de 16 ans décédé après avoir été grièvement blessé à la tempe, vendredi soir à Saint-Denis, avait auparavant été frappé "à mains nues" au cours d'une rixe qui aurait dégénéré.

"L'autopsie du jeune homme a révélé qu'aucune arme n'avait été utilisée contre lui. Les coups ont été portés à mains nues", a indiqué le parquet de Bobigny à l'issue d'une réunion avec le Service départemental de la police judiciaire, chargé de l'enquête.

"Ce n'est pas du tout le contexte qu'on peut avoir parfois (en Seine-Saint-Denis, ndlr). On n'est pas sur un point de deal, ce n'est un règlement de comptes, ce n'est pas lié à une guerre de territoires (due au trafic de drogue, ndlr), ce n'est pas un revendeur contre un revendeur", a ajouté cette source, précisant que le lieu du crime était "un endroit très calme".

Selon les premiers éléments recueillis, un affrontement aurait eu lieu à quelque distance de là où la victime a été retrouvée, et elle aurait tenté de fuir avant d'être retrouvée, inanimée, place de l'Ermitage.

Photo

Aucun commentaire: