jeudi 16 mai 2013

Cannes: les premières images du festival

Retrouvez en deux minutes chrono' le zapping des meilleurs moments de la journée à Cannes

Ça y est: le coup d'envoi du Festival de Cannes a été donné ce mercredi. À cette occasion, BFMTV.com vous propose le zapping vidéo des meilleurs moments de la journée.

-Nicole Kidman

L'actrice australo-américaine est impatiente de débuter. "J'ai l'envie d'être spectatrice et de m'imprégner des films. Et puis je voulais faire partie de ce groupe, ce jury (…) Je suis vraiment très excitée", avoue-t-elle.

-Steven Spielberg

Le président du jury juge son rôle au Festival de Cannes: "Quand on est à Cannes, c'est un peu comme aller au cinéma. On est spectateur, on se fait sa propre opinion. Puis on donne son avis".

-Léonardo DiCaprio

Celui qui incarne Gatsby dans "Gatsby le magnifique" explique comment il a abordé le rôle, près de quarante ans après Robert Redford. "Je n'ai pas essayé de copier ou de faire comme dans les précédents films", explique-t-il.

-Le jury du Festival se prête volontiers à une séance de signatures d'autographes

Après leur conférence de presse, le président du jury du Festival de Cannes Steven Spielberg signe des autographes avec Nicole Kidman et Daniel Auteuil.

-Le tapis rouge fin prêt, à quelques heures du coup d'envoi du Festival.

Les derniers préparatifs du célèbre tapis rouge sur lequel vont défiler pendant une dizaine de jours des personnalités du people et du cinéma mondial.

 

Aucun commentaire: