vendredi 19 avril 2013

Pour ceux qui s'inquiétaient de la santé de #Guérini, tout va bien, il dinait ce soir sur le Vieux-Port avec #Tapie

photo supprimée et renvoie à cette précieuse image, car sincèrement je ne me souvient plus ou je l'ai prise



quel courage , donc je m'attends à recevoir du papier bleu d'un huissier pour me dire que je vous ai pillé

je reproduis ci dessous votre message

j'espère que j'aurais l'aide judiciaire gratuite, sinon j'irai en garde à vue je connais deja 'hélas'  avec mes énormes revenus, moins de 600//mois

pour avoir osé volé l'information, que tout un chacun à droit
je ne tire aucun revenu de ce 'blog' sinon mon "ego' et mon engagement dans la cité LGBT
JE DOIS Y  VOIR UNE CENSURE LEGALE  HOMOPHOBE?


je pensais marsactus et julien vinzent  ainsi que monsieur boucaud des gens de progrès puisque je les ai mis en 'amis' et que je les garde  malgré ceci
ce qui est ironique, c'est que malgé mes petits revenus j'ai donné de l'argent à marsacus au  travers  'jaimelinfo'

j'adresse mes excuses à l'agence SIPA PRESS  ainsi qu'a monsieur anonyme  qui est l'auteur de ce cliché

sincères excuses à pierre boucaud


pour info monsieur l'anonyme mes stats sont à 50% a direction des etats unis .russie, plogne, tunisie...

2eme message 
bien à vous

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Pour ceux qui s'inquiétaient de la santé de #Guéri..." : 

cher monsieur, je ne suis pas un huluberlu - mais le photographe qui a fait la photo... puisque vous ne comprenez pas, je charge mon agence (SIPA) et son service juridique de faire les demarches nécessaires... vous verrez que sur Marsactu ( source de votre image - soit sur le profil de Pierre Boucaud (que vous pouvez contacter) que la photo est créditée dr / SIPA - ce qui veut dire Droits Reservés - SIPA !

On ne peut pas piller le travail des autres ainsi - Et si je reste anonyme - c'est parceque je suis representé par SIPA Press qui se charge de diffuser mes photos ! - Travail qui me sert à vivre au quotidien sans avoir a voler dans les magasins ( ce que vous venez de faire) 



5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous n'avez pas les droits d'utilisation de la photo que vous utilisez sur cet article, Marci de l'enlever ou de vous rapprocher de SIPA PRESS pour en acquérir les droits.
En agissant ainsi vous enfreignez la loi du droit d'auteur - c'est exactement comme voler qqchose dans un magasin !

vitrolles infos a dit…

un bebe guerini boy ou un huluberlu qui signe courageusement anonyme ,me demande de retier cette photos qui est sur tous les tabloids
je reflechi, il a pas eu son passe droit? REPONSE DEMAIN

Anonyme a dit…

cher monsieur, je ne suis pas un huluberlu - mais le photographe qui a fait la photo... puisque vous ne comprenez pas, je charge mon agence (SIPA) et son service juridique de faire les demarches nécessaires... vous verrez que sur Marsactu ( source de votre image - soit sur le profil de Pierre Boucaud (que vous pouvez contacter) que la photo est créditée dr / SIPA - ce qui veut dire Droits Reservés - SIPA !

On ne peut pas piller le travail des autres ainsi - Et si je reste anonyme - c'est parceque je suis representé par SIPA Press qui se charge de diffuser mes photos ! - Travail qui me sert à vivre au quotidien sans avoir a voler dans les magasins ( ce que vous venez de faire)

vitrolles infos a dit…

cher monsieur, je ne suis pas un huluberlu - mais le photographe qui a fait la photo... puisque vous ne comprenez pas, je charge mon agence (SIPA) et son service juridique de faire les demarches nécessaires... vous verrez que sur Marsactu ( source de votre image - soit sur le profil de Pierre Boucaud (que vous pouvez contacter) que la photo est créditée dr / SIPA - ce qui veut dire Droits Reservés - SIPA !

On ne peut pas piller le travail des autres ainsi - Et si je reste anonyme - c'est parceque je suis representé par SIPA Press qui se charge de diffuser mes photos ! - Travail qui me sert à vivre au quotidien sans avoir a voler dans les magasins ( ce que vous venez de faire)

Anonyme a dit…

cette photo aura le prix albert londres 2013