mercredi 17 avril 2013

Nikola Karabatic vers Barcelone pour la saison prochaine ? L'ex-joueur star de Montpellier serait sur le point de signer un contrat avec le grand Barcelone. D'après nos confrères de l'équipe, l'international français et le club Catalan aurait trouvé un accord.

Le joueur emblématique du handball français de la décennie, Nikola Karabatic ne sera donc resté que quelques mois à peine, dans son dernier club, Aix-en-Provence, où il avait trouvé refuge après le scandale des paris truqués.

Selon les informations de nos confrères de l'équipe, l'international français aurait trouvé un terrain d'entente avec le "Barça", un grand d'Europe.
Le joueur, double champion olympique et du monde, serait en passe de signer un contrat de trois ou quatre ans avec le club Catalan. Barcelone serait, si la négociation aboutissait, son quatrième club après Montpellier, Kiel et Aix.

Dans l'affaire des paris truqués, lors du match Cesson/MAHB, au cours duquel Nikola Karabatic a toujours nié avoir parié, le jury d'appel de la Fédération française de handball (FFHB) avait annulé fin mars, la suspension de six matches, prononcée en première instance contre l'international français et deux autres joueurs. 


L'international français lors de sa signature à Aix-en-Provence en février 2013 © France3.fr
© France3.fr L'international français lors de sa signature à Aix-en-Provence en février 2013

Aucun commentaire: