mardi 23 avril 2013

Les deux hommes, Jean-Marc Ayrault et Aquilino Morelle 'proche de #montebourg , ne voudraient même plus être réunis dans la même pièce.

Et maintenant la zizanie... Jean-Marc Ayrault et l'un des principaux collaborateurs de François Hollande ne se supportent plus
En plus des multiples crises auxquelles il est confronté - économique, sociale et morale depuis l’affaire Cahuzac - le Président de la République doit faire face à des tensions entre ses principaux collaborateurs. Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, ne supporte plus en effet Aquilino Morelle, la plume mais aussi l’une des éminences grises de François Hollande. Ce docteur en médecine et énarque autorisé par l’Élysée à prendre la parole "on" dans les médias est aussi l’un des promoteurs de la proposition sur la fameuse taxe des revenus à 75%. "On a désormais un problème pour les réunir tous les deux dans la même salle !", s’inquiète un proche du Président qui ajoute : "Ayrault va bientôt demander à François de choisir." Or prendre des décisions tranchées n’a jamais été la qualité première de François Hollande, l’homme de la synthèse…
Rififi entre Jean-Marc Ayrault et les collaborateurs de François Hollande.

Aucun commentaire: