lundi 8 avril 2013

La presse helvétique accuse #Cahuzac d'avoir fourni un faux certificat à une banque





Ce sont des sommes de plusieurs millions d'euros déposées dans des comptes à l'étranger qui sont évoquées aujourd'hui dans l'affaire Cahuzac. Les journalistes suisses persistent et signent. Le présentateur de la télévision helvétique,  la Télévision suisse romande RTS, Darius Rochebin affirme que "des sources bancaires disent qu'en 2009 une société de gestion de fortunes privées reçoit l'offre d'héberger quinze millions d'euros de l'argent de Jérôme Cahuzac". Le journaliste ajoute que la structure s'est méfiée "car Jérôme Cahuzac est 'une personne politiquement exposée' et donc elle refuse"
L'accusation ne tient pas pour l'avocat de Jérôme Cahuzac et le procureur de Genève Yves Bertosa affirmait la semaine dernière que c'est bien la somme de 600 000 euros qui apparait dans les documents saisis par la justice suisse. Voici le point de l'enquête  ce dimanche 7 avril par la rédaction de France 2

Aucun commentaire: