mercredi 17 avril 2013

la gourde en a marre, Frigide Barjot en larmes : "On ne me laisse pas parler !"





Frigide Barjot est visiblement à bout de nerfs. Sur le plateau du "Grand 8" sur D8, mardi 16 avril, la porte-parole des opposants au mariage pour tous a mal supporté que les chroniqueuses de l'émission ne partagent pas ses idées. Interrompue à plusieurs reprises, Frigide Barjot s'est subitement levée de sa chaise, menaçant de quitter le plateau, avant de verser quelques larmes.
"C'est très difficile de ne pas arriver à se faire entendre, s'est-elle lamentée d'une voix sanglotante. La France est là, elle va effectivement s'arrêter si on ne nous laisse pas parler. (...) Laissez-moi faire, laissez-moi parler. J'en ai marre. Vous ne me laissez pas parler. Stop, s'il vous plaît."
Lundi, la porte-parole du collectif La Manif pour tous avait exprimé sa colère, sur France 2, à l'égard de l'adoption au Sénat du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, et l'avancée de la date pour la deuxième lecture du texte à l'Assemblée. "Nous répondons par une accélération pacifique et nous appelons toujours au calme et à la paix, mais à ne jamais rien lâcher", avait-elle déclaré, en lançant un nouvel appel au président de la République pour "faire retomber cet énervement".

Aucun commentaire: