lundi 22 avril 2013

des bons français heterosexuels, Ils faisaient dormir les enfants à la cave




Ils étaient obligés de dormir dans la cave de leur pavillon de banlieue. Deux garçons de 10 et 12 ans ont vécu ainsi, sans doute depuis trois ans, aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le grand frère a réussi à se rendre au commissariat, mercredi 17 avril au soir, pour raconter "que le père frappait son petit frère", a expliqué une source judiciaire qui a confirmé une information du Parisien, vendredi 19 avril. Leur père et sa compagne ont été placés en garde à vue pour "violences habituelles sur mineur" et "privation de soins", notamment.
Quand les policiers sont arrivés au domicile, un pavillon dans la petite ville de Seine-Saint-Denis, ils ont découvert que les enfants étaient obligés de dormir sur un mince matelas "posé au sol", dans la cave de la maison qui était "très sale" et "dans un état de délabrement avancé", rapporte ce reportage de France 2.
Les maltraitances et auraient commencé après le départ de la mère des deux garçons et "l'arrivée de la belle-mère". Celle-ci a un fils de sept ans qui avait lui sa propre chambre, à l'étage, a ajouté la source judiciaire. Les deux fils du père étaient toutefois scolarisés, mais dans un établissement différent de celui du fils de la belle-mère, qui allait dans une école privée, selon la source judiciaire.

Aucun commentaire: