mercredi 24 avril 2013

Collard à Ollier : "Je ne réponds pas aux cafards"


Collard à Ollier: "les cafards, je les écrase... par BFMTV



La manifestation des opposants au mariage des homos a réuni derrière la même banderole le député d'extrême droite Gilbert Collard et des députés UMP, dont Patrick Ollier. Une image symbolique, à un an des municipales, qui continue de faire polémique, mardi 23 avril.
Patrick Ollier a rapidement pris ses distances, dimanche. "Ça me dérange d'avoir Collard à côté de moi car je n'ai rien à voir avec le FN", a écrit le député UMP des Hauts-de-Seine sur Twitter. Lundi, il s'est fait accusateur. "On n'a jamais vu monsieur Collard intervenir une seule fois dans l'hémicycle", lors des débats, "et ensuite, il va parader devant les caméras de télévision et les micros", a déclaré le maire de Rueil-Malmaison au micro de BFMTV. 
La réplique de Gilbert Collard ne s'est pas faite attendre. "Je ne réponds pas, par principe, aux cafards", a lancé le député du Rassemblement Bleu Marine, mardi matin, toujours sur BFMTV. "Comme quand j'étais gamin, les cafards, je les écrase dans le placard", a conclu l'élu du Gard.

Aucun commentaire: