vendredi 22 février 2013

apres findus, iglo Viande de cheval: les plats préparés Iglo retirés de la vente

Le scandale de la viande de cheval continue. Cette fois, c’est Iglo qui a découvert de la viande de cheval dans ses plats préparés. Le groupe Iglo Foods, société mère d’Iglo, a vérifié l’intégrité de tous ses produits à base de viande de bœuf, en initiant un programme de test d’ADN de cheval à l’échelle européenne et en auditant tous ses fournisseurs.
Iglo a découvert de la viande de cheval dans du chili con carne, produit par Frigilunch N.V., une firme belge. Par mesure de précaution, Iglo a donc décidé de retirer de la vente tous les autres plats à base de viande de bœuf produits par la firme belge.
«  Les produits retirés ne seront pas remplacés sur les étalages des supermarchés jusqu’à ce que nous ayons fini nos investigations et recouvré une pleine confiance en ce fournisseur », a indiqué la m

De la viande de cheval a été découverte dans le chili con carne Iglo. Après Findus, Picard, Nestlé et Lidl, c’est au tour d’Iglo de retirer de la vente ses plats préparés à base de viande de bœuf.

Aucun commentaire: